workshop avec Nam Kyung Kim

samedi 21 mars

En partenariat avec la Compagnie Komusin, le Collectif Zoooum accueille la danseuse et chorégraphe Nam Kyung Kim pour un workshop à destination des danseurs pro & semi-pro.

Lors de ce workshop, les danseurs feront un travail sur la circulation des énergies du corps en utilisant la vision imaginaire qui les amènera à la station inattendue et à la rencontre de cet étrange étranger qui est en eux. Eveiller leur musculature profonde et utiliser les contres directions pour trouver la plus grande liberté possible dans l'espace. Ils rechercheront un danse physique, instinctive et spontanée.

Nam Kyung Kim

Après une formation à l'Université nationale des arts de la danse à Séoul et un passage au centre Chorégraphique National de Montpellier sous la direction de Mathilde Monnier. Elle a travaillé avec plusieurs chorégraphes renommés dont James Thierrée, Marie-Claude Pietragalla, yoshi Oida, Christian  Bourigault, Dominique Boivin et Marion Lévy.