Cartes blanches

Un soir par mois à 18h30, le Collectif Zoooum donne Carte Blanche à une de ses compagnies membres : Restitutions, projections, discussions (dansées ou non)...ces soirées peuvent prendre différentes formes

et sont suivies d’un verre avec les artistes  

 

 

Les prochaines dates

Après 7 portraits réalisés, un point sur "Homo Laborans" projet artistique autour du travail mené depuis 2012 avec extraits des films, des performances et des installations audio-visuelles, ou comment mettre en valeur le travail et les personnes qui le font, avec Clotilde Amprimoz et des participants au projet (travailleurs et artistes)

 

Découverte du training hebdomadaire mené par la Cie Daruma dans le cadre du SUC de l'Université Clermont Auvergne. Possibilité de participer à certaines propositions pour ceux qui le souhaitent. 

 

Présentation du travail en cours sur le projet et laboratoire de recherche « CORPS, ESPACE, DIALOGUE »

 

Restitution de l'atelier de création amateur Let's Gooo mené par Milène Duhameau. En avant première, découverte d'une étape de création dans laquelle Milène Duhameau avec le groupe d'amateurs explore pour la première fois la prise de parole et l'utilisation du texte dans la danse. 

 

 

 

Entrée à prix libre pour les adhérents 

5€ pour les non-adhérents  

 

Adhésion 10€